Espace Presse
5 octobre 2018

La Française Real Estate Managers (REM) acquiert un ensemble immobilier de bureaux à Toulouse

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis auprès de Carrere, un ensemble de bureaux en VEFA d’une surface utile de 4 800 m². L’ensemble immobilier est situé au sein du secteur « Borderouge », au Nord-Ouest de Toulouse.

La Française Real Estate Managers (REM) acquiert un ensemble immobilier de bureaux à Toulouse

Il s’agit d’une nouvelle zone mixte en plein développement. Le projet est composé de deux bâtiments indépendants de 2 443 m² et 2 437 m² utiles chacun. La livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2019.

L’ensemble est pré-loué à 60% à Loft One (société d’administration de biens).

Cette acquisition a été réalisée pour le compte des Sociétés Civiles de Placement Immobilier Multimmobilier 2 et Pierre Privilège.

La Française REM était assistée par le cabinet notarial Montré, Cartier, l'Herminier, et Bouton-Hugues ; le vendeur, quant à lui, était assisté par l’étude Leclerc.

Expert

Contacts Presse

Topics

Fichier attaché

A propos de La Française

Depuis plus de 40 ans, le Groupe La Française développe des expertises spécifiques d’Asset Management pour compte de tiers.

Ancrée sur quatre pôles d’activité – Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissements et Financement Direct de l’Économie – La Française déploie son modèle multi-expertise auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international. Forte de ses 566 collaborateurs, La Française gère plus de 64 milliards d’euros (30/06/2017) d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Genève, Stamford (CT, USA), Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Séoul et Singapour. En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui. La Française bénéficie de la solidité du Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) qui détient 92 % des droits de vote (au 16/03/2017). Cet actionnariat est complété par celui des dirigeants et salariés.