Marc BERTRAND

Marc BERTRAND

Président de La Française Real Estate Managers

Français, English


Marc Bertrand a débuté sa carrière en 1994 à la Direction Immobilière du GAN en qualité de responsable du Contrôle de Gestion. Il a intégré l’UFG en 1999 comme Directeur du Contrôle de Gestion avant d’assurer les fonctions de Directeur Financier l’année suivante, puis de directeur du pôle Finances et Administration du Groupe UFG, devenu en 2009 Groupe UFG-LFP, puis fin 2011 La Française AM.

Il est aujourd'hui CEO de La Française Global Real Estate Investment Managers le pôle immobilier international du Groupe La Française.

Topics

A propos de La Française

Depuis plus de 40 ans, le Groupe La Française développe des expertises spécifiques d’Asset Management pour compte de tiers.

Ancrée sur quatre pôles d’activité – Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissements et Financement Direct de l’Économie – La Française déploie son modèle multi-spécialiste auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.

Forte de ses 639 collaborateurs, La Française gère 65.8 milliards d’euros* d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Genève, Hambourg, Stamford (CT, USA), Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Séoul et Singapour.

En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.

La Française bénéficie de la solidité du Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) son actionnaire.

*Au 01/01/2019