La Française

Ancrée sur quatre pôles d’activité – Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissement et Financement Direct de l’Économie – La Française, société de gestion, déploie son modèle multi-affiliés auprès d’une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international. Elle est aujourd’hui présente dans les grandes villes européennes, aux USA et en Asie.

En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.

Contenus

Contacts Presse

A propos de La Française

Depuis plus de 40 ans, le Groupe La Française développe des expertises spécifiques d’Asset Management pour compte de tiers.

Ancrée sur quatre pôles d’activité – Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissements et Financement Direct de l’Économie – La Française déploie son modèle multi-expertise auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international. Forte de ses 566 collaborateurs, La Française gère plus de 64 milliards d’euros (30/06/2017) d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Genève, Stamford (CT, USA), Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Séoul et Singapour. En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui. La Française bénéficie de la solidité du Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) qui détient 92 % des droits de vote (au 16/03/2017). Cet actionnariat est complété par celui des dirigeants et salariés.